Rejoignez le premier réseau professionnel destiné aux collectivités territoriales.
Pourquoi organiser les Trophées des Héroïnes et des Héros Territoriaux ?
Depuis sa création en 1985, idealCO n’a eu de cesse d’être le partenaire des collectivités territoriales.
Aujourd’hui, avec 400 000 membres, nous sommes des messagers, le vecteur média de celles et ceux qui font ces réalisations innovantes partout en France, du nord au sud, de l’est à l’ouest, du centre à l’Outre-Mer, et nous sommes persuadés que cette innovation collective doit être saluée, fêtée, honorée.
Fort de l’admiration que nous portons au professionnalisme des agents territoriaux, nous mettons en place, pour la troisième année consécutive, une initiative nationale d’envergure : les Trophées idealCO des Héroïnes et Héros Territoriaux.
Notre intention est de mettre au premier plan les agents opérationnels des territoires. Celles et ceux qui font. Celles et ceux qui œuvrent. Celles et ceux qui avancent, qui innovent, qui osent, et qui réussissent et changent le quotidien en bien, en mieux.
L’édition 2024 a recueilli plus de 200 candidatures, contre près de 150 en 2023, et a récompensé 16 projets collaboratifs, performants, inspirants, et tous innovants !
Nous avons lancé un appel massif à tous les agents des collectivités territoriales pour cette seconde édition : pari gagné pour cette seconde édition ! Nous vous remercions de votre engagement !
Comme en 2023 et en 2024, nous sommes convaincus de votre succès.
Philippe BOYER
Président d’idealCO
Aurélien BOYER
Directeur général d’idealCO
_________________
Qui peut candidater (le dépôt des candidatures est gratuit) ?
> les agents territoriaux de toutes les typologies de collectivités : mairie, epci, département, région, syndicat, ccas, cias, …
> les représentants des structures publiques et privées de type associations, fédérations, agences, SEM, SEML, EPL, qui œuvrent au bien public en coordination avec les collectivités et dont le conseil d’administration est composé de membres de collectivités locales ou territoriales.