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La qualité au service de la relation de confiance
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Renforcer la confiance, améliorer la qualité de vie au travail pour mieux servir
Porteur(se) de projet
La problématique
Dans un contexte de fort développement économique et démographique qui entraîne une grande tension sur l’activité des agents, Saint-Priest s’est engagée dans la restructuration de ses accueils et la création du service « relations citoyens et proximité ».
Axe prioritaire du projet d’administration et encadré par une démarche de certification QUALIVILLES, un travail ambitieux et collaboratif a permis de redonner du sens à nos missions, de remobiliser les agents et de valoriser nos métiers autour d’une idée forte : « La qualité de vie au travail des agents pour mobiliser et faire grandir la qualité de servir ».
Un projet performant
Ce projet, fruit du travail des agents et d’une collaboration étroite avec l’AFNOR dans le cadre de l’obtention de la certification Qualivilles, a permis de renforcer la motivation des agents, valoriser leur professionnalisme, leur offrir un nouvel environnement de travail confortable et adapté. Augmenter très sensiblement nos capacités d’accueil et nos surtout nos performances (mesures AFNOR).