BlackJack des services

Aucun vote
Favoriser la connaissance et la valorisation internes

Porteur(se) de projet

Anne Laffuite
DRH adjointe
Ville de Talence
Membres du projet
Porté par une équipe composée de trois agents issus des services RH : Audrey Laborie, Anne Laffuite, communication : Marie Copolata et un prestataire : Bizet connect.

La problématique

En 2020, lors du déploiement d’une démarche marketing au sein de la collectivité est ressortie une attente forte de la part des agents de valorisation des tâches/missions réalisées. Cette nécessité s’accompagnait aussi d’un besoin de reconnaissance et plus simplement de connaissance de ce qui est effectué par les autres services et les agents qui les composent au travers du partage, de l'information et de la communication interne.  

Un projet inspirant

Cette opération a été "inventée" de A à Z par la collectivité et le prestataire grâce à un travail de co-construction. Si, lors de la présentation du projet, de nombreuses réticences ainsi que du scepticisme ont été exprimés, l'opération a généré finalement chez les agents beaucoup d'enthousiasme et une forte participation. Aujourd'hui, le BlackJack des services peut être organisé dans toutes les collectivités/entreprises.  
Aucun commentaire

Autres projets remarquables

Les 1ères Assises Drômoises de l’Eau

Découvrir
66 votes

Une aide alimentaire mobile et innovante

Découvrir
233 votes

S’CARGO – Concept éco-responsable de services à l’usager

Découvrir
27 votes