BlackJack des services

Aucun vote
Favoriser la connaissance et la valorisation internes

Porteur(se) de projet

Anne Laffuite
DRH adjointe
Ville de Talence
Membres du projet
Porté par une équipe composée de trois agents issus des services RH : Audrey Laborie, Anne Laffuite, communication : Marie Copolata et un prestataire : Bizet connect.

La problématique

En 2020, lors du déploiement d’une démarche marketing au sein de la collectivité est ressortie une attente forte de la part des agents de valorisation des tâches/missions réalisées. Cette nécessité s’accompagnait aussi d’un besoin de reconnaissance et plus simplement de connaissance de ce qui est effectué par les autres services et les agents qui les composent au travers du partage, de l'information et de la communication interne.  

Un projet inspirant

Cette opération a été "inventée" de A à Z par la collectivité et le prestataire grâce à un travail de co-construction. Si, lors de la présentation du projet, de nombreuses réticences ainsi que du scepticisme ont été exprimés, l'opération a généré finalement chez les agents beaucoup d'enthousiasme et une forte participation. Aujourd'hui, le BlackJack des services peut être organisé dans toutes les collectivités/entreprises.  
Aucun commentaire

Autres projets remarquables

RÉTROCESSION D’INSTALLATIONS ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF

Découvrir
26 votes

« Les violences conjugales : Des clés pour en sortir »

Découvrir
1023 votes

DEN.bzh : unir nos forces pour promouvoir la FPT bretonne

Découvrir
229 votes